Notice SAMSUNG Galaxy S8

Forum SAMSUNG Galaxy S8

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy S8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/07/2018
à 09:46
Bords incurvés du s8
Avatar thumb
ldrg1549442
12 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Du fait des bords incurvé du S8 est-il aisé de placer un verre trempé intégral sans risque d'endommager l'écran ?
Ou est-il possible de laisser l'écran à nu compte tenu de sa qualité ?
Merci aux utilisateurs de leurs réponses,
Luc

Répondre
Réponse de Avatar1bizo56224325, le 25/07/2018 à 13:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourPas de problème pour la mise d'un verre trempéPar contre j'ai trouvé une perte de sensibilité du tactile avec. Je l'ai donc enlevé et mon écran est toujours en très bon état malgré qu'il n'ai pas de protection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wayl44113441, le 25/07/2018 à 13:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BonjourSur le s8 le verre trempé, bord incurvé n'est pas du tout facile à poser surtout avec une coque mais il n'altère en rien la fluidité, ni n'endommage l'écran. Maintenant c'est vraiment indispensable !!! Un verre trempé cassé s'enlève facilement. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joel12416435, le 25/07/2018 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui et Oui !Des fournisseurs fabriquent des protections en plastique ou verre à bords incurvés pour le S8. Il est difficile de l'installer sans faire de bulles. Les bords incurvés favorisent le décollement rapide des films plastique. Je n'ai pas d'expérience pour les protections en verre.L'écran est particulièrement solide et résiste aux chutes à plat (pas la chute sur un bord). La protection d'écran n'est vraiment pas indispensable. Les coques sont plus utiles (ou jolies) et tiennent parfaitement sans "grossir" le téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand26432524, le 25/07/2018 à 13:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je vous recommande fortement de le protéger avec un verre trempé.C'est ce que j'ai fait. Il faut bien entendu installer un modèle S8 qui sera incurvé et donc tout à fait compatible avec votre écran.Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scie44642154, le 25/07/2018 à 13:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

J'ai opté pour l'étui intégral Samsung : le couvercle est semi transparent pour voir l'heure et l'écran est bien protégé lorsqu'il est refermé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Retjon, le 25/07/2018 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Dans mon cas, j'ai une protection classique qui à été livrée avec le smartphone. Je n'ai pas d'autre protection

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gtam36425435, le 25/07/2018 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut impérativement protéger votre écran..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asan43522231, le 25/07/2018 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui tu peux mettre une protection en verre trampé Mais attention il y a beaucoup de verre qui réduit la fonction tactile et ne font plus fonctionner le applications qui ce trouve dans les bords incurvées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ldrg1549442, le 25/07/2018 à 14:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Ne pouvant répondre individuellement, je remercie l'ensemble des contributeurs pour leur retour quant à m'a question s'agissant des bords incurvé du S8 et la pose d'un verre trempé.
Luc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1razi15256312, le 25/07/2018 à 15:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.L'écran est vraiment résistant aux rayures.Mais rien n empêche d y installer une protection.Sur le mien un simple film de protection suffit depuis 1 an.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich23243562, le 25/07/2018 à 19:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai installé une protection en verre spécial s8 bord incurve aucune perte sur le tactile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valoudu12, le 25/07/2018 à 21:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour la part j'avais fait poser le verre lors de l'achat donc pour la pose je ne sais pas.
Par contre très mauvaise sensibilité sur les bords de l'écran. Je suis retournée en boutique ou on me l'a changé pour une autre marque et même résultat.
Du coup j'ai mit un protège ecran en silicone et aucun problème et depuis plus d'un an que je l'ai et malgré les chutes mon écran est niquel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...