Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2015
à 22:03
Envoie de mails message erreur de connexion
Avatar thumb
femmes
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir lorsque je veux envoyer des mails par l'application mail d'origine j'ai le message erreur connexion j'arrive à les envoyer en allant sur les 3 points envoyer message sortant comment y remédier? merci

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 12/11/2015 à 09:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour femme
Ouvrez l'application Mail - ouvrez le menu 3 points en haut à droite - vérifiez tous les postes de paramètres généraux ainsi que ceux du compte .
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meluss, le 12/11/2015 à 09:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
Le pourquoi du comment je ne l'ai pas trouvé mais j'ai une méthode radicale pour remédier à votre problème : vous supprimez votre compte puis vous le réinstallez ! Ça fonctionne à tous les coups ! Mais si quelqu'un pouvez-nous expliquer le pourquoi du comment je suis preneuse !
Cordialement ,
Méluss

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 12/11/2015 à 13:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mélisse
Tout simplement, lors de l'utilisation de l'application nous effectuons tous de mauvaises manipulations sans s'en apercevoir. Lors de l'annulation et de la réinstallation du compte on remet les paramètres en place donc plus de problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meluss, le 12/11/2015 à 16:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

CQFD ... merci Exocet je suis bien d'accord pour nos mauvaises manipulations !
Méluss

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...