Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2016
à 22:06
Je cherche comment manipuler la tablette samsung galaxy
Avatar thumb
Clozizou
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis un peu perdu. J'ai l'habitude de manipuler mon ordi, mais avec la tablette c'est pas pareil du tout. Il devrait exister un didacticiel. Je sais maintenant grâce à ce site comment on fait pour créer des répertoires. Par contre comment on fait pour copier une une image ou une partie d'un texte, je ne sais pas ...sur mon ordi j'utilise l'outil capture, mais avec la tablette comment faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1BZH7722, le 05/12/2016 à 09:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il existe un livre bien fait dans la série "pour les nuls" . Personnellement, il m' a été très utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1navigsurf, le 05/12/2016 à 14:02
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr.En reponse à votre question, vous pouvez vous procurer un des logiciels de capture, copies d'écran, en en telechargeant un dont gratuits par site de l'editeur du logiciel capture que vous connaissez eventuelt ou par les sites sûrs commentcamarch ou de O1informatique...
Cordialt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gtl_leader06, le 12/12/2016 à 00:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour pouvoir copier un mot, une image ou autre chose, il faut garder le doigt sur le mot. Automatiquement la sélection est surlignée en bleu et une fenêtre apparaît et propose de copier de partager ou de couper.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...