Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2018
à 07:24
Smartphone double sim et tablette
Avatar thumb
miclina
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai actuellement un téléphone avec forfait et ma tablette avec une recharge internet si besoin
Je voudrais acquérir un smartphone et avoir la possibilité d'utiliser une carte sim pour ma tablette
Je suppose qu'il me faut le smartphone avec double carte sim, l'une pouvant rester dans le smartphone pour les appels téléphoniques et l'autre pour internet si je veux me servir de la tablette ?
Merci de votre aide et bonne journée

Répondre
Réponse de Avatar0vane61112431, le 16/02/2018 à 09:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'utilise le forfait de mon smartphone pour internet sans carte Sim supplémentaire. Juste le partage de la connexion en point d'accès mobile. Ça me suffit largement pour les fois ou le wifi n'est pas accessible. J'ai un non forfait téléphone par contre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0arna44533464, le 16/02/2018 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous ne pouvez pas avoir deux cartes SIM pour une même ligne. Il vous faut donc 2 abonnements, 1 pour le téléphone et et un pour la tablette. Par ailleurs, le smartphone double SIM ne sert que si vous avez besoin d'avoir deux numéros sur le même portable (par exemple, une ligne perso et une ligne pro). Mais comme on vous le disait ci-dessus, le plus simple est de partager la connexion Internet sur votre téléphone et de vous connecter via la tablette en wifi à votre téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xane77, le 16/02/2018 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'utile pas de seconde carte sim, il suffit d'appairer vos deux appareils entre eux. Nen moins, faites attention à ce que votre forfait soit suffisamment important. Tout depend de ce que vous souhaiter faire avec, si c'est voir des films ou simplement lire vos mail et réseaux sociaux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luci12614366, le 16/02/2018 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si je comprends bien vous souhaiteriez pouvoir vous connecter à internet avec votre tablette ? Dans ce cas là il vous suffit d'utiliser votre téléphone comme une box en activant l'option "pont d'accès mobile" sur votre téléphone(dans les parametres réseau ou connexion de votre téléphone). Pas besoin de 2 carte sim si celle que vous possédez vous donne accès à la 4G

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gill16124452, le 16/02/2018 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette tablette n'accepte pas les Carte S.I.M., donc pas à se poser la question.
Par contre pour une utilisation internet, il y a WIFI, il suffit donc de se connecter à une box, ou même à un téléphone qui fait point d'accès wifi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loui15622314, le 16/02/2018 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le smartphone à une carte Sim et une carte micro SD pour la mémoire la tablette peut marcher avec une carte Sim faut une tablette cellulaire ou en wifi ou en bluethoo avec Samsung

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nata13635312, le 19/02/2018 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cette tablette n'a pas la carte sim et donc on la connecte au smartphone pour internet en activant "point d'accès mobile". Pour la double carte sim ça dépend de son forfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eled22433333, le 21/02/2018 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour le retour tardif.

Vous pouvez uniquement vous connecter en Wifi sur cette tablette.

Bien Cordialement,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...