Notice SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 10.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 10.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/02/2016
à 20:12
Tablette inactive
Avatar thumb
marelle2002
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je ne sais pas ce qu a ma tablette, elle reste figée sur le logo samsung qui scintille mais rien de plus.
Elle était allumée et en charge et lorsque j'ai voulu m'en servir et enlever un rappel calendrier à l'écran ,celui-ci est devenu noir .J'ai donc éteint et rallumé et là quoique je fasse il y a le logo samsung qui reste sur le fond noir (j'ai essayé de rester simultanément appuyé sur la touche arrêt et son, une fois vers le moins une fois vers le + mais rien ne fait fonctionne ).
Avez-vous une autre idée svp de l'origine du problème et/ou de la solution?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1runaway075, le 21/02/2016 à 23:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour; essaie d'appuyé sur le bouton MARCHE pendant 5 secondes pour la faire redémarrer; sinon le bug et fort possible du a un mauvais logiciel récemment télécharger. vous deviez alors voir avec le service de maintenance de Samsung, c'est plus sur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marelle2002, le 22/02/2016 à 07:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d avoir pris la peine de me répondre runaway....j ai aussi fait la manip suggérée et même plusieurs fois...mais tu as raison je vais contacter le sav mais la tablette n étant plus sous garantie. ...faut voir le coût de la réparation
Bonne journée et merci encore!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 22/02/2016 à 11:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour marelle 2002
Pour pallier à votre problème,démarrer en mode RECOVERY, pour ce faire :
- Eteindre l'appareil
- Maintenir enfoncé le bouton M/A et appuyer sur le bouton Volume Haut plusieurs fois
- Une fois le menu Recovery affiché, (accompagné du petit personnage vert) vous relachez ces boutons
- Pour se déplacer dans le menu se servir du bouton volume+ - déplacement vers le haut
" bouton volume- - déplacement vers le bas
- Pour confirmer une action utiliser le bouton M/A
- Se rendre sur Update / Recover from SD card
Il est recommandé avant de repartir sur la tablette d'effectuer un Wipe, c'est à dire un nettoyage - effacement. Pour ce faire reprendre le processus et aller sur Wipe Data/Factory Réset
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chichiboo, le 11/03/2016 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cela m'est aussi arriver! jai seulement laisser ma tablette tel qu'elle une journee au moin sans y toucher. puis elle est redevenue normale voila je te conseil de la laisser sans y toucher cela passera

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1940 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
20 débats
En cours...