Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
J'ai dû ré-initialiser ma tablette et j'ai tout ré-installé. J'obtiens toutes les trois secondes ces messages, alternativement :
"Services Google Play s'est arrêté"
et
"Le processus com.google.process.grapps s'est arrêté"
Epuisant. Quelqu'un.e peut-il.elle m'aider svp ?
Merci et bàv.
Réponse de fbr2954, le 19/07/2016 à 15:11
je cherche moi aussi à régler ce problème
Envoyer un merci ?C'est Facebook qui me donne ce même message
Réponse de Jipilinos, le 19/07/2016 à 16:26
Désinstaller complètement toutes les versions GOOGLE et les réinstaller.
Envoyer un merci ?Réponse de shanti100, le 19/07/2016 à 19:06
Merci à Jipilinos. J'ai suivi votre conseil, mais hélas, cela ne fonctionne pas chez moi. J'ai à nouveau tout réinitialisé et maintenant je laisse un peu reposer. Je reprendrai cela calmement la semaine prochaine.
Envoyer un merci ?Belle semaine et bàv.
Réponse de mchlhld, le 19/07/2016 à 20:50
bjr mon problème est résolu il suffisait de désactiver le bloothout de mon tel portable et ts est rentré dans l'ordre
Envoyer un merci ?slts
Réponse de shanti100, le 19/07/2016 à 22:37
Merci, mchihid, j'essaierai cela la semaine prochaine. Je suppose que vous voulez dire désactiver la fonction "Bluetooth" de la tablette, et non du smartphone ? Ou sinon, je ne comprends pas très bien ?
Envoyer un merci ?Bonne soirée et bàv.