Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour
sur tablette Samsung galaxy tab 3, j'ai supprimé bon nombre d'applications et la mémoire est toujours saturée.
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 407 avis
- Vos opinions sur SAMSUNG
- 1 débat
Réponse de yapludage, le 10/06/2017 à 19:38
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai exactement le même problème de façon récurrente, a priori je n'ai pas de virus, j'utilise 360 Security.
Je profite de votre message pour m'y associer.
Cordialement
Yapludage
Réponse de m949494, le 10/06/2017 à 20:13
Bonjour,J'ai eu ce probleme, il faut juste la remettre a zore c'est a dire reinitialiser, et tout revient a neuf. Bon courage
Envoyer un merci ?Réponse de fbr2954, le 10/06/2017 à 20:58
la seule solution que j'ai trouvé pour ce genre de problème, récupérer vos photos, contacts et tous les fichiers qui sont importants et repartir la tablette à neuf. Bonne chance
Envoyer un merci ?Réponse de m949494, le 10/06/2017 à 23:26
Oui c'est le seul moyen efficace, mais il faut tout reinstaller, certain logitiel avec mot de passe sont reste chez moi. Bon courage
Envoyer un merci ?