Notice SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 8.9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2012
à 18:54
Connexion bureau à distance - et voip
Avatar thumb
Eric1960
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une Tablette Samsung Galaxy 8.9 et j'avais deux questions. Merci d'y apporter une réponse si vous avez la solution à mes problèmes! Je voulais savoir s'il était possible, à partir de la tablette, de se connecter à distance à mon ordinateur (PC) au bureau, comme je le fais avec mon PC portable? D'autre part, je téléphone à partir de mon PC et de mon PC portable avec un système VOIP (X-Lite 4), via Internet. J'ai téléchargé le programme sur la tablette mais je reçois un message qui m'informe que le programme n'est pas pris en charge par la tablette... Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Eric.

Répondre
Réponse de Avatar1lumiere83, le 02/01/2012 à 20:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui vous pouvez vous connecter au PC en paramétrant les VPN d'accès à distance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0totolaplume, le 02/01/2012 à 22:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,

Vous pouvez installer "Kies", un logiciel Samsung qui permet de connecter tablette et PC.
En ce qui concerne la VOIP, je ne sais pas...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric1960, le 03/01/2012 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos réponses. Kies, j'ai entendu parler... Par contre VPN, je trouve celà où??? Je vais commencer par "Kies" et si cela fonctionne... Encore merci pour votre aide et vos réponses rapides. Cordialement, eric.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
166 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...