Notice SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 8.9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2012
à 19:01
Connexion bureau à distance
Avatar thumb
Eric1960
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter une tablette Galaxy 8.9 et j'avais deux questions auxquelles j'espère que vous pourrez m'aider à trouver des réponses, n'étant pas un "expert" en la matière. Est-il possible de se connecter à distance depuis la tablette à mon PC de bureau, comme je le fais avec mon PC portable? Si oui, comment dois-je procéder et où dois-je entrer les informations pour accéder à mon PC. Sur mon PC et PC portable, je téléphone via Internet en VOiP (X-Lite 4) et cela fonctionne très bien. Est-il possible de téléphoner également depuis une tablette Samsung? J'ai téléchargé le programme X-Lite 4 mais je reçois un message comme quoi le programme n'est pas pris en charge! Que dois-je faire, pour autant que l'on puisse faire quelque chose! D'avance, un grand merci pour vos messages et vos conseils! eric.

Répondre
Réponse de Avatar1ouakam40, le 02/01/2012 à 21:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir, j'ai eu en cadeau de noel, cette tablette. Je pourrais regarder pour les connexions avec un autre PC. Par contre je sais qu'on ne peut pas téléphoner avec. voilà. Cordialement. Cathy

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dancol, le 02/01/2012 à 23:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,
Vous pouvez utiliser Team wiever pour communiquer a votre PC etskype pour le phone.
J'ai essayé et ça marche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dancol, le 02/01/2012 à 23:14
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ça ne marche pas avec viber

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Eric1960, le 03/01/2012 à 09:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide! Beau cdeau de Noël!!! Il y a visiblement plusieurs solutions pour se connecter au PC. Concernant le VOiP, si cela fonctionne avec skype, cela doit fonctionner avec X-Lite 4 pour lequel j'ai un abonnement à mon bureau (pour tel avec un appareil fixe également). Un tout grand merci. Cordialement;, Eric

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
166 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...