Notice SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 8.9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/11/2012
à 02:06
Liaison tablette-pc inoperante via samsung kies
Avatar thumb
Fcbcca
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Après avoir téléchargé, installé et mis à jour le programme Samsung Kies, la liaison avec la tablette n'a pas été durable; et malgré :
une re installation (essais sur deux ordis différents),
l'apparent bon fonctionnement du pilote (pictogramme de la connexion tablette-PC bien visible),
la reconnaissance de la Tab par le programme Kies.... aucune liaison ne veut s'établir entre les deux appareils.

Avez-vous eu une expérience semblable ? Quelles seraient vos suggestions ?

Merci pour cela.

Répondre
Réponse de Avatar1optima, le 27/11/2012 à 07:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Chez moi ça a fonctionné parfaitement. Toutefois il me semble important de laisser la tablette allumé et regarder dans poste de travail il devrait y avoir un disque supplémentaire en dehors des habituels ( c/:; D/: etc)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Calbus, le 27/11/2012 à 09:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Personnellement je n'utilise plus Kies, je l'ai même désinstallé, je trouve que c'est un gadget qui complique inutilement les choses. Je préfère utiliser ma tablette comme si c'était un disque dur externe, Optima a raison, elle apparaît sur le poste de travail et de là je peux rentrer dans "tablet" et gérer les fichiers ( ajouter, supprimer, renommer etc...) comme dans un disque dur externe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
166 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...