Notice SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 8.9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/01/2012
à 17:12
Renvoi sur sites pour mobile
Avatar thumb
francoisdelyon
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour suis un nouvel utilisateur et j ai un problème inconnu sur mon archos 70 sous android mais bien présent helas sur le galaxy tab 8.9 un certain nombre de sites me renvoient automatiquement sur la version pour mobiles par exemple le site de transports www.tcl.fr renvoie sur m.tcl.fr bcp moins complet j'imagine que certains sites "reconnaissent" les appareils (ou croient le faire) mais la c est tout faux sans doute un petit plugin existe pour dire "traitez moi comme un pc" ??? mais je n ai pas trouvé c est peut etre deja traité dans des FAQ mais je n ai pas trouvé non plus (pfff) merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar0totolaplume, le 07/01/2012 à 19:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je pense qu'il existe des applications Androïd pour mobiles qui ne fonctionnent pas sur les tablettes...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domdeluc, le 10/02/2012 à 18:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Souvent les sites internet ont, en pas de page une indication
>> afficher l'application dans : mobile / classique
ce qui permet si l'option mobile est activée de passer en environnement classique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1francoisdelyon, le 12/02/2012 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui merci ca marche tres bien quand on arrive a trouver (souvent minuscule) mobile/classique.
Merci pour la reponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Zlex, le 16/02/2012 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur le navigateur inclus, il est possible de taper dans la barre d'adresse "about:useragent". Une boite de dialogue s'ouvre alors, et il suffit de sélectionner "desktop" pour ouvrir les pages en mode PC. Un peu fastidieux à faire à chaque fois. Pour ma part j'ai télécharger le navigateur Dolphin, et j'ai réglé directement dans les paramètres qui s'affiche lors de la première ouverture le mode desktop.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
166 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...