Notice SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 8.9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/11/2012
à 04:32
Wordox et comment désinstaller un jeux que je ne désire plus
Avatar thumb
gigi0748
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour désinstaller un jeux dont on ne veux plus. Aussi j'aimerais savoir si on peut jouer à Wordox sur notre tablette merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar0araminta, le 14/11/2012 à 10:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Wordox... connais pas et pour désinstaller un jeu, il suffit de cliquer sur l'icone du jeu en laissant le ddoigt dessus et ensuite, en haut à droite, il vient une poubelle et il fait le glisser dedans.. fini j'espère avoir pu répondre à 1 question. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1miramanso, le 14/11/2012 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Hello, si jamais tu va sur Applications, après tu choisi en appuient sur le jeux comme pour le déplacer et en haut à droite ça sort : Supprimé. tu supprime et c'est désinstallé. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Calbus, le 21/11/2012 à 11:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La réponse de araminta : tu supprimes le jeu de l'écran, mais il n'est pas désinstallé, la bonne solution est celle de miramanso, il faut le desinstaller à partir dés Applications en haut à droite de l'écran.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
166 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...