Notice SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 8.9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2012
à 21:38
Messages
Avatar thumb
bergci
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Quelqu'un peux me renseigner ; je voudrais consulter les messages de ma messagerie orange depuis ma tablette 8.9 de Galaxy. Merci pour vos réponses rapides.

Répondre
Réponse de Avatar1lumiere83, le 25/09/2012 à 21:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il suffit d aller sur le portail d orange, via Google éventuellement, puis sur messagerie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ouakam40, le 25/09/2012 à 21:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonsoir, dans google, aller dans le portail orange, puis accéder à la messagerie.
Moi je le fais sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gab75, le 25/09/2012 à 23:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, allez sur le portail orange, identifiez vous avec votre adresse de messagerie et le mot de passes et vous accéderez à vos messages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JMD78, le 25/09/2012 à 23:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ou ajouter votre messagerie dans l'application email (il suffit de renseigner les infos demandees).
Cette appli permet de gerer plusieurs comptes et indique directement sur l'icone place sur la tablette le nb de mel recus et non lus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Gisoulette, le 26/09/2012 à 11:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il faut simplement installer tes comptes e mail après avoir créer un compte gmail

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
166 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...