Notice SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Forum SAMSUNG Galaxy Tab 8.9

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab 8.9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/12/2011
à 16:33
Redémarrage intempestif
Avatar thumb
patoche95
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,

Il m'a été offert pour Noël, la Samsung Galaxy Tab 8.9.

Après avoir chargé la tablette, avoir consulté le guide utilisateur, j'ai donc inséré ma carte Sim (Orange) et entrepris de démarrer ma tablette mais là, horreur!

Elle s'allume, je dévérouille l'accès et arrive sur la page d'accueil mais là, impossible de faire quoi que ce soit car au bout de 20 secondes, l'écran s'éteint, la tab s'éteint également, puis petite musique et là elle redémarre pour refaire la même chose.

Il m'est donc impossible d'aller dans quelques menus que ce soit, elle ne fait que s'éteindre et redémarrer.

Qu'en pensez-vous? y a t-il autre chose à faire avant utilisation. J'ai repris les étapes, conseils etc du guide utilisateur, je ne vois rien d'atre.

Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1lumiere83, le 25/12/2011 à 17:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La batterie n'est pas assez chargée. Moi j'ai un problème d'accent sur les e. Je ne les trouve pas. Ça se voit!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche95, le 25/12/2011 à 19:47
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,

Merci pour votre réponse mais la batterie est chargée complètement (100%). Moi aussi, j'ai pensé au départ que cela venait de la batterie mais non , il ne semble pas que ce soit ça; je l'ai mise en charge toute la nuit!

Pour les "e", je ne peux pas vous renseigner puisque je n'ai accès à rien du tout!

Merci quand même!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpeg69, le 26/12/2011 à 10:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que ta tablette a un soucis et qu'il faudrait faire jouer la garantie auprès d'orange. Pour les accents sur le e, il faut appuyer un plus logtemps sur la lettre e et la tablette te porposeras tous les accents possibles. Bon courage et tiens nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ninisarthe, le 27/12/2011 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je n'ai pas ce problème, je ne peux pas vous aider, c'est la boutique SFR qui a fait la mise en route de ma tablette. Bonne soirée
Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche95, le 27/12/2011 à 20:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir et merci à tous pour vos réponses.
J'ai contacté le service clients d'Orange où j'ai obtenu les services techniques. La conseillère a voulu me faire faire des tests mais impossible la tablette rebootant sans cesse.
Il m'a été proposé un échange dans le cadre du SAV Express mais contre une tablette remise à neuf ce que je refuse car c'est du matériel neuf acheté via e Portail Orange, il est hors de question que ce soit une tablette reconditionnée qui me soit donnée! D'après la conseillère, il aurait fallu signaler la panne dans les 5 jours qui ont suivi l'achat. Or, c'est un cadeau de Noël, donc ouvert à Noël.
J'ai déposé par écrit une réclamation auprès des services d'Orange. Je verrai pour la suite....
Merci encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
166 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...