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Bonjour,
Il m'a été offert pour Noël, la Samsung Galaxy Tab 8.9.
Après avoir chargé la tablette, avoir consulté le guide utilisateur, j'ai donc inséré ma carte Sim (Orange) et entrepris de démarrer ma tablette mais là, horreur!
Elle s'allume, je dévérouille l'accès et arrive sur la page d'accueil mais là, impossible de faire quoi que ce soit car au bout de 20 secondes, l'écran s'éteint, la tab s'éteint également, puis petite musique et là elle redémarre pour refaire la même chose.
Il m'est donc impossible d'aller dans quelques menus que ce soit, elle ne fait que s'éteindre et redémarrer.
Qu'en pensez-vous? y a t-il autre chose à faire avant utilisation. J'ai repris les étapes, conseils etc du guide utilisateur, je ne vois rien d'atre.
Merci pour votre aide
Réponse de lumiere83, le 25/12/2011 à 17:36
La batterie n'est pas assez chargée. Moi j'ai un problème d'accent sur les e. Je ne les trouve pas. Ça se voit!
Envoyer un merci ?Réponse de patoche95, le 25/12/2011 à 19:47
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Merci pour votre réponse mais la batterie est chargée complètement (100%). Moi aussi, j'ai pensé au départ que cela venait de la batterie mais non , il ne semble pas que ce soit ça; je l'ai mise en charge toute la nuit!
Pour les "e", je ne peux pas vous renseigner puisque je n'ai accès à rien du tout!
Merci quand même!
Réponse de jpeg69, le 26/12/2011 à 10:11
Bonjour, je pense que ta tablette a un soucis et qu'il faudrait faire jouer la garantie auprès d'orange. Pour les accents sur le e, il faut appuyer un plus logtemps sur la lettre e et la tablette te porposeras tous les accents possibles. Bon courage et tiens nous au courant
Envoyer un merci ?Réponse de ninisarthe, le 27/12/2011 à 13:40
Désolé, je n'ai pas ce problème, je ne peux pas vous aider, c'est la boutique SFR qui a fait la mise en route de ma tablette. Bonne soirée
Envoyer un merci ?Envoyé depuis mon appareil mobile Samsung
Réponse de patoche95, le 27/12/2011 à 20:52
Bonsoir et merci à tous pour vos réponses.
Envoyer un merci ?J'ai contacté le service clients d'Orange où j'ai obtenu les services techniques. La conseillère a voulu me faire faire des tests mais impossible la tablette rebootant sans cesse.
Il m'a été proposé un échange dans le cadre du SAV Express mais contre une tablette remise à neuf ce que je refuse car c'est du matériel neuf acheté via e Portail Orange, il est hors de question que ce soit une tablette reconditionnée qui me soit donnée! D'après la conseillère, il aurait fallu signaler la panne dans les 5 jours qui ont suivi l'achat. Or, c'est un cadeau de Noël, donc ouvert à Noël.
J'ai déposé par écrit une réclamation auprès des services d'Orange. Je verrai pour la suite....
Merci encore.