Notice SAMSUNG Galaxy Tab A 9.7

Forum SAMSUNG Galaxy Tab A 9.7

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab A 9.7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/12/2019
à 04:52
Sauf erreur de ma part non compatible stylet
Avatar thumb
agen22311664
3 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Sauf erreur de ma part non compatible stylet car quand on observe 2go en mémoire vive c'est pas compatible stylet sauf erreur de ma part il ne prendra pas en compte les niveaux de pression? dois je me rabattre sur le huawei mediapad m5 lite 10 car j'observe 3 go ram merci

Répondre
Réponse de Avatar1b.la41222152, le 16/12/2019 à 15:42
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé, je suis dans l'impossibilité technique de répondre à votre problème. J'espère qu'un autre membre pourra y répondre. Salutations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1soni25116155, le 16/12/2019 à 21:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'y connais rien en mémoire vive, le stylet fonctionne parfaitement. Par contre vous avez raison la tablette ne prend pas en compte le niveau de pression

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ydan56163126, le 17/12/2019 à 08:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'utilise pas de stylet mais la version de memoire est accessible en regardant dans les parametres. ensuite n'hesitez pas à optimiser celle ci avec les logiciels inclus permettant de libérer la mémoire. j'ai essaye un stylo stylet (avec embout caoutchouc celui ci a bien fonctionné).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...