Notice SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Forum SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2015
à 12:14
Cadeau pour mon mari : peut-on lire des ebooks au format pdf et epub des magazines? Faut-il installer un programme spécial?
Avatar thumb
flor2390676
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Peut-on lire des ebooks au format pdf et epub des magazines? faut-il installer un programme spécial? merci d'avance de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0OlivierG8034, le 07/07/2015 à 13:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
oui
il suffit d'installer Challenger comics viewer.
Il lit tout
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 07/07/2015 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour flor2390676
Oui vous pouvez charger des ebooks et des epubs à tous les formats sur cette tablette. Vous disposez de plusieurs applications pour. Je me permets de vous recommander une d'entre elles dont je me sers actuellement et qui auprès des professionnels est considérée comme étant la meilleure application dans le domaine des bibliothèques il s'agit de : - MOON READER PRO. Lorsque vous aurez besoin vous pouvez me contacter pour le telechargement de cette appli.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GauthierG23134, le 08/07/2015 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

oui bien sur vous pouvez telecharger adobe reader (le plus connu) mais beaucoup d'autre vous permettront de lire des fichiers PDF -
Soit sur le Play store : recherche "PDF"
Cdlt.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0flor2390676, le 08/07/2015 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous pour vos réponses rapides. Je vais donc profiter de l'offre commerciale samsung. Bonnes vacances à tous et pour les autres courage!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...