Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour je n'arrive plus à déverrouiller ma tablette alors que le mot de passe me semble juste merci
Répondre
Réponse de idolino53, le 04/01/2017 à 12:11
Bonjour cricri,
Envoyer un merci ?La seule façon de la déverrouiller, si le mot de passe n'est pas accepté, c'est de le faire réinitialiser dans un centre Samsung pour ne pas perdre les données ! Pour cela il faut se rendre du coté de Wavre.Cependant, si vous n'avez rien d'important à sauvegarder, chez Mediamark il le font, pour une 30 €. Si vous avez sauvé vos fichiers sur un cloud tel que Dropbox, Google ou autre, vous pourrez les récupérer.
Bien a vous.0
Réponse de exocet81, le 04/01/2017 à 12:13
Bonjour cricri48200
Envoyer un merci ?Il y a plusieurs façons, je vous donne la moins intrusive, déblocage grâce au compte Google
-Rentrez 5 fois un code incorrect, une nouvelle option code oublié doit apparaître.
- saisissez vos identifiants Google
- Votre Tablette est dévérouillée.
Cordialement
Réponse de PhilippeM8949, le 04/01/2017 à 13:39
Allez dans paramètres. Général. Réinitialiser ??
Envoyer un merci ?Réponse de exocet81, le 04/01/2017 à 16:29
Bon PhilippeM8949
Envoyer un merci ?Dans la mesure où le code Pin es refusé votre tablette est bloquée, impossible d'atteindre les Paramêtres. Pour Réinitialiser vous devez démarrer en mode Récovery, l'inconvénient
vous perdez vos dossiers et informations.
Cordialement