Notice SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Forum SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2016
à 16:40
Fonctions du galaxy tabs sm-t800
Avatar thumb
decan63
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Echange de photos avec un smartphone sous ANDROID et un Mac
Utilisation de SKYPE ? Connexion possible d'un téléphone USB pour appeler des correspondants n'ayant pas SKYPE ?
Merci d'avance pour vos bons conseils

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 18/02/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir décante
Pour effectuer des transferts quels qu'ils soient entre Android et Mac vous devez utiliser une application gratuite sur playstore :- Android File Transfert. Vous devez l'installer sur le Mac et autoriser le transfert sur votre tablette .
Pour Skype voici une adresse qui vous permettra son utilisation sur votre tablette : https://support.skype.com/fr/faq/FA12160/premiers-pas-avec-skype-tablettes-android
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mist22322551, le 18/02/2016 à 22:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, franchement pour moi la question n'a n'y queue n'y tête. Explique toi correctement.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1decan63, le 19/02/2016 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je reconnais que ma question n'était pas vraiment formulée. C'était plutôt une série d'interrogations que j'ai déposée avant d'avoir accès à la notice.
Cela dit, exocet81 avait compris ma démarche, puisqu'il y a répondu très précisément.
Merci quand même.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mist22322551, le 22/02/2016 à 12:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour m'a par pour les transferts des fichiers j'utilise une USB mini USB capacité de la clé 32 GB. Je passe de Android a Iphone 6 sans problème.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...