Notice SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Forum SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/01/2015
à 10:54
Langues sur sm t800/correction automatique
Avatar thumb
Andyof
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
Même en sélectionnant la langue (anglais ou allemand), je n'obtiens pas la correction de mon texte, alors que ça marche pour le français. Par contre, il y a bien modification du clavier de azerty à qwerty...ce que je ne souhaite pas forcément! Dois-je télécharger une ou des applications?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 18/01/2015 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Andyof
Effectivement la correction, ne s'effectue qu'en français.
Quant à votre clavier, vous pouvez le maintenir en azerty il suffit pour cela de le paramétrer.
Sans certitude, si vous paramétriez la langue principale en anglais ou allemand la correction pourrait fonctioner. Tout ceci au Conditionnel.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Andyof, le 18/01/2015 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour exocet 81
Je crois que j'ai tenté pas mal de choses pour atteindre mon but avec les langues mais sans succès...je vais réessayer.
Merci encore

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marie antoinetteG4370, le 19/01/2015 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis désolée mais je ne pourrais pas vous aider car ma tablette a été livrée avec l'écran cassé et elle est donc inutilisable. J'espère qu'une autre personne pourra vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...