Notice SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Forum SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2015
à 12:36
Les contacts et les photos
Avatar thumb
pedro48
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Malgré avoir téléchargé Kies3 , je ne sais pas comment faire pour rapatrier les contacts de mon ordinateur sur la tablette. Et ensuite comment faut-il faire pour mettre les photos de la tablette sur l'ordi., et aussi les transférées par mail depuis la tablette; J'ai rapatrié le notice mais elle ne dit rien sur tout çà.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0AudreyH7272, le 25/05/2015 à 16:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Dans la mesure où j'ai un compte google, tout se rapatrie automatiquement dans mes contacts google...

Je ne sais comment vous aider... Désolée...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedro48, le 25/05/2015 à 17:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 25/05/2015 à 18:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pedro48 Bonjour pedro48
- Pour avoir vos contacts sur la tablette vous devez synchroniser l'appli Contacts à partir du compte Google. Pour se faire vous allez dans Paramètres - General - Comptes et vous cliquez sur Google et vous activez la synchronisation de Contacts.

- Pour mettre les photos de votre PC sur votre tablette vous devez connecter cette dernière à votre PC via le cordon usb fourni avec la tablette, ceci provoque l'ouverture d'une boite de dialogue - cliquez sur " ouvrir l'appareil mobile pour afficher les fichiers ". La tablette apparaît dans la fenêtre de votre PC. Cliquer sur tablette. L'Arborescence de vos fichiers tablettes sont affichés dans la fenêtre du Pc.
- dans le fichier de votre Pc ouvrez le dossier où se trouvent les photos, vous selectionnez celles que vous desirez transferer et vous cliquez sur Copier
- allez sur le fichier de la tablette - choisir le dossier où voys souhaitez mettre les photos, vous le selectionnez et vous cliquez sur Coller.
Voys pouvez deconnecter votre tablette les photos se trouvent dans l'appli Fichiers de votre tablette.
Vous avez une autre solution :
- vous servir d'une clé USB que vous connectez à votre PC sur laquelle vous copiez les photos. Ensuite vous la branchez sur votre tablette et vous recuperez le contenu dans Fichiers - Drive A.

Pour transférer des photos par mail vous devez cliquer sur le Trombone qui se trouve sur la barre d'état en haut à droite - joindre un fichier. Vous ouvrez le fichier concerné et selectionnez photo par photo
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1loic41426644, le 25/05/2015 à 19:48
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en effet le plus simple est d'utiliser votre compte Gmail. Vous aurez une solution à votre problème et plus encore (partage des contacts, du contenu, des applications, ....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanou2211, le 25/05/2015 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Vous pouvez rapatrier vos contacts également avec orange si celui ci est votre opérateur.
Avoir ses contacts sauvegardés sur le site orange, et utiliser le cloud pour le rapatriement sur votre tablette. Même procédure qu'avec Google.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pedro48, le 25/05/2015 à 21:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci exocet8, je vais essayer d'appliquer votre solution, mais il me faudra du temps, car je suis un débutant (pas jeune 67ans)

Et merci aussi a LoicO5937

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 25/05/2015 à 23:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Re pedro48
L'âge n'a rien à voir, il vous faut quelques années pour me rattraper et 67 ans c'est jeune !!!!!!!
Quant à la solution de Loic05937 je ne la comprends pas , je ne vois pas comment utiliser Gmail pour solutionner le problème, Gmail est dépendant de Google.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thie65235262, le 26/05/2015 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
au sujet des contacts je ne peux pas vous aidé par contre concernant les photos vous ouvrer votre photo et avec le Bluetooth vous l'envoyer sur votre pc et pour les mails vous créer votre mail et ajouté votre photo en pièce jointe (trombone) et aller la cherchée ou elle se trouve bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...