Notice SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Forum SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2015
à 09:20
Question niveau connectique
Avatar thumb
Step2597532
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à l'heure actuelle j'hésite encore sur du windows ou du Android pour tablette.

Sur Android est ce que microsoft word est "utilisable" pour de la bureautique professionnel? (comme j'ai vue que Microsoft Word sur Android est le Microsoft Office mobile que ce soit sur tablette ou mobile.)

J'ai vue aussi des articles comme quoi il y a des problèmes au niveau lecture/écrite de la carte microSD à cause de google, est ce toujours d'actualité?

J'ai vue aussi des avis où des personnes disaient qu'il était impossible d'utiliser un disque dur externe auto alimenté sur cette tablette avec la connectique adapté, toujours pareil => est ce vrai? quelqu'un à test?

Merci.

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 19/07/2015 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Step2597532
Je vous donne les résultats de ma propre expérience sur tablette Samsung SM-T800 wifi à savoir :
- en ce qui concerne Word j'utilise avec succès Office Suite 8 (PDF+HD) version 8.3.3778 pour tout ce qui est bureautique - mise en page - conversion format PDF Ec...

- en ce qui concerne la microcarte SD je l'utilise pour le stockage de mes Mails, des Ebooks et Epubs de ma bibliothèque Mon Reader pro, des musiques et chansons de mon lecteur de musiques N7 Plage et tous les documents à conserver. Facilement consultables sans aucun problème.

- Le Disque dur externe est peut être le point faible , il est exact que des problèmes de lecture subsistent.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Step2597532, le 19/07/2015 à 17:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai récu un mail comme quoi on avait répondu, mais rien n'est affiché ici O_o...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 19/07/2015 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re Step2597532 je vous le redonne
Je vous donne les résultats de ma propre expérience sur tablette Samsung SM-T800 wifi à savoir :
- en ce qui concerne Word j'utilise avec succès Office Suite 8 (PDF+HD) version 8.3.3778 pour tout ce qui est bureautique - mise en page - conversion format PDF Ec...

- en ce qui concerne la microcarte SD je l'utilise pour le stockage de mes Mails, des Ebooks et Epubs de ma bibliothèque Mon Reader pro, des musiques et chansons de mon lecteur de musiques N7 Plage et tous les documents à conserver. Facilement consultables sans aucun problème.

- Le Disque dur externe est peut être le point faible , il est exact que des problèmes de lecture subsistent.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...