Notice SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Forum SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Tab S SM-T800, SM-T805, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/11/2014
à 16:55
Comment insérer la micro card
Avatar thumb
digitte
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

bonjour, je souhaite augmenter la capacité de stockage mais ne sais pas comment insérer la micro card. Je n'ai vu nulle part et le petit bout de métal me parait bien fragile, je n'ose pas le tirer ;)
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0exocet81, le 20/11/2014 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour digitte

Le slot pour insérer la carte sd se trouve sur le côté droit au dessus de la prise.
Inserez la mais avant de vous en servir il faut aller dans Parametres ~ general - stockage - formater carte micro sd vous cliquez. Elle est prête à l'emploi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AndreSabba, le 20/11/2014 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai la micro carte elle est reconnue par ma tablette mais ensuite, c'est le grand flou. Si quelqu'un pouvait faire un effort pour m'expliquer.
Merci à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1melibere, le 20/11/2014 à 17:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, Pas de soucis pour installer la micro Card Sd. Avec une pointe de couteau vous otez la languette plastique. Elle est retenue par un petit bout de plastique et vous insérez la micro card sd. Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0exocet81, le 20/11/2014 à 20:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir AndreSabba

Pour vérifier si votre micro carte sd est bien reconnue par votre tablette vous allez dans Mes Fichiers, sur la gauche vous avez mes dossiers, en dessous vous avez dossiers, stockage appareil. Micro sd - logo carré blanc. Pour stocker sur votre micro sd cous le selectionner lors de l'enregistrement. Si vous désirez basculer des dossiers existants, vous sélectionnez le dossier, cliquez sur le dossier ouvert avec une petite flèche, en haut à droite sur la barre d'état, déplacer ici, s'affiche, vous allez sur la micro sd vous cliquez dessus et votre dossier sera enregistré sur la micro sd. Lorsque vous voulez ouvrir un dossier qui se trouve sur votre micro sd vous cliquez dessus pour ouvrir et vous procedez normalement comme pour dossier enregistré.
A savoir que vous ne pouvez pas enregistrer d'application sur votre micro sd.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanou2211, le 21/11/2014 à 00:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pierre, je pense que le couteau est un peu lourd, l'ongle suffit pour soulever cette petite languette, insérer la carte et remettre la languette en place. cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1digitte, le 21/11/2014 à 13:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour (re) j'ai réussi suite à vos précieux conseils même si c'est vraiment fragile ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
34 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...