Forum SAMSUNG Galaxy Watch 6

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Watch 6 , il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG Galaxy Watch 6 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/03/2024
à 19:41
Autonomie montre galaxy watch 6 40 mn
Avatar thumb
Bert62610
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourAcheté la semaine dernière,pour un anniversaire de mon épouse, vraiment autonomie à peine une journée, même chez darty même pas capable de mettre autonomie, appart mettre 6 jours en veille !! Vraiment nul cette montre, j'ai moi même une autres montre connect.. 1 semaine autonomie Même sur la vente de cette montre même pas explication sur sa durée de charge.

Répondre
Réponse de Avatar1lelo55616432, le 05/03/2024 à 19:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir en enlevant le wifi de la montre elle tient une journée de plus soit deux jours. C tout ce que j ai trouvé pour gagner de l autonomie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc64644653, le 05/03/2024 à 19:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

L'autonomie n'est pas terrible mais je ne l'utilise que pour le boulot, donc elle me tient environ 3 jours.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitc16616125, le 05/03/2024 à 20:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il est bien spécifié dans les caractéristiques que l'autonomie est aux alentours de 40h...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara13213123, le 05/03/2024 à 20:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle ne tiens pas longtemps malheureusement. Deux jours en nactivant pas le wifi je confirme, même en mettant économiseur de batterie je peux tenir 3 jours. Elle tiens bien lorsqu'elle n'est pas au poignet ce qui est dommage. Charge rapidement par contre. Après il faut baisser la luminosité de la montre, enlever le wifi, mettre l'économie de batteries et desactiver toutes les notifications inutiles, enlever le géo-localisation pour la météo (supprimer la carte sur la montre suffi), ne pas mettre le gps sur la montre. Et la montrée tiendra 3 jours à peu près. Moi c'est ce que j'ai fait. Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sara13213123, le 05/03/2024 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Et en enlevent aussi la détection de la montre qui s'allume des qu'on lève le poignet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1verg25244436, le 05/03/2024 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, également acheté pour mon épouse, selon l'écran de veille elle consomme plus ou moins, attention aux options oxygène qui consomme beaucoup. Elle ce recharge très rapidement, ma femme la met en charge tout les jours pendant la douche.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jero54643444, le 06/03/2024 à 07:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je n'ai pas ce problème car moi je l'ai offert a mon conjoint pour Noel et elle a environ 2 jours d'autonomie en la gardant jour et nuit. Vous devriez la renvoyer a Samsung pour qu'il vous en renvoi une autre ou qu'il vous la répare en leur expliquant le problème. Ils sont normalement très réactif

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran16436536, le 07/03/2024 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une samsung connecté depuis plusieurs mois , et je la recharge tout les jours. C'est pénible, la charge ne tiens pas plus d'une journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...