Notice SAMSUNG Galaxy Watch Active 2

Forum SAMSUNG Galaxy Watch Active 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Watch Active 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/02/2021
à 11:38
Batterie montre tient pas la journée
Avatar thumb
sire56326553
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai acheté cette montre est la batterie tient uniquement 3/4 de la journée y a-t-il des applications à l'arrière de la montre que je peux désactiver si oui comment dois-je faire ? Sachant que je n'utilise pas la montre toute la journée Merci beaucoup pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1roma45416644, le 24/02/2021 à 12:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, personnellement pour éviter une baisse trop rapide de la batterie, jai fait plusieurs choses : - ne pas prendre les pulsations si je ne le décide pas - déverrouillage uniquement au touché (2taps) ou au bouton, et non pas en bougeant le bras - luminosité faible - notifications pour uniquement quelques applications essentielles Ma batterie tient environ 2 à 3 jours, sachant que je l'utilise pour enregistrer mes sessions de marche (entre 2 et 4h par jour) et que j'ai pas mal de notifications Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tien53346252, le 24/02/2021 à 12:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai la même montre que vous. Je n'ai pas de problème de batterie, elle tient la journée sans problème. Par contre, je ne la porte pas la nuit. Télécharger l'application Galaxy Wearable sur votre téléphone et désactiver les applications dont vous ne vous servez pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...