Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
10/12/2023
à 11:23
Panne depuis changement de téléphone
Arnaud77440 1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
Bonjour passage du a50 au A33, la montre ne s'allume plus du tout. Coïncidence ? Idée pour la redémarrer ?
Répondre
Réponse de legr51652116, le 11/12/2023 à 15:27
il faut charger la montre à 80/100 .<. puis appuyer longuement sur le 2 boutons latéraux droit. vérifier smartphone si le bluetooth est activé, Vérifier si la montre apparaît dans les périphériques proches. aller dans l'appli Galaxy wearablr https://play.google.com/store/apps/details?id=com.samsung.android.app.watchmanager&hl=fr&gl=US&pli=1 rechercher "ajouter montre " et suivre instructions
Envoyer un merci ?