Notice SAMSUNG Galaxy Y Young

Forum SAMSUNG Galaxy Y Young

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y Young, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2015
à 11:21
Comment envoyer mms
Avatar thumb
mimi1717
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
comment envoyer une image avec le SAMSUNG Galaxy Y Young Téléphone mobile ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Papyjo35, le 01/03/2015 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
1 galerie 2) sélectionner la photo à envoyer 3) Menu (en bas à droite) 4) partager
5) messages 6) A (ajouter le n° de téléphone portable du contact qui recevra la photo)
7) envoyer

c'est comme la mayonnaise ...facile quand on sait !!! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1analuce2607, le 02/03/2015 à 10:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ou alors : on est dans mes messages en train d'écrire à qqun - cliquer sur le trombone, joindre - photos - on tombe dans galerie - clic sur notre photo sélectionnée qui vient se convertir en sms et on peut alors écrire son message sous la photo et envoyer
Bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimi1717, le 02/03/2015 à 13:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Papyjo35. Ca marche...

Et maintenant, je voudrais risquer une autre question : En sens inverse, comment fait-on pour transférer une photo de mon PC vers la galerie de mon portable Samsung ???
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1analuce2607, le 03/03/2015 à 14:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je pense que le sujet existe dans "comment transférer mes photos de mon telephone vers mon PC et vice versa, avec le cordon usb bien sûr, où on copie dans un sens ou l'autre , tout est possible avec le cordon - de mémoire je ne saurai dire, mais il faut chercher le titre indiqué ci dessus en forum - bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Papyjo35, le 03/03/2015 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Relier le Samsung au PC à une prise USB;
Attention toutes les fiches USB ne marchent pas. Changer jusqu'a voir apparaitre sur le telephone: USB branché en glissant le doigt vers le bas sur la partie haute de l'écran.
apppuyer ( un petit bonhomme vert apparait) connecter le stockage / OK
sur le Pc apparait: disque amovible.cliquer successivement sur DCIM /.thumbnails.Les photos du telephone sont là soit on en rajoute soit on en enlève;mais attention à la taille des photos qui peut être trop grande quand on les transporte du PC au téléphone.Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jlouis48, le 01/12/2015 à 00:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J'ai remarqué que les MMS ne s'envoyent pas pas facilement de ce téléphone surtout si la taille des fichiers est trop importante... Il devient surement obsolète

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...