Notice SAMSUNG Galaxy Y Young

Forum SAMSUNG Galaxy Y Young

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y Young, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2015
à 14:11
Un conseil pour un tel qui coupe tout le temps
Avatar thumb
analuce2607
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, concernant un SAMSUNG GALAXY YOUNG GT S5360 , que j'ai acheté il y a 2 ans, je souffre depuis tout ce temps des coupures lors de conversations téléphoniques, je l'ai meme mis de coté et j'ai ressorti un vieux nokia, je me demandais : cela vaut-il le coup d'acheter une nouvelle batterie ? ou sinon faut-il le ranger définitivement aux oubliettes ? (mon vieux nokia ne coupe pas incroyable je peux téléphoner 30 mn) sinon pour recevoir des photos il me plaisait bien merci si vous avez une idée

Répondre
Réponse de Avatar1jlouis48, le 01/12/2015 à 00:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il est probable que lorsqu'on approche l'oreille trop près, cà crée des interférences et des soucis de communication. Je l'ai remarqué plusieurs fois. Pour moi 2 solutions, la première et la seconde.. trêve de plaisanterie... ou bien tu te sers d'un kit "mains libres" ou bien tu mets le haut parleur en évitant d'approcher l'appareil près de l'oreille.... Pour moi l'une et l'autre solution fonctionne, mais la meilleure est de mettre l'oreillette "kit mains libres".. En plus la qualité d'écoute est super... En espérant avoir bien répondu, positivement.. et de façon constructive, pour faire avancer le schmilblick...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1analuce2607, le 06/12/2015 à 06:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai donc rebranché mon samsung galaxy et mis les oreillettes, je confirme que le son ne passe qu'au tiers, je déduits que soit le réseaux Bouygues n'est pas le plus adapté pour ce téléphone - ou bien que ce téléphone est un bas de gamme, je l'avais acheté 70 euros, et donc il n'y a rien à faire, soit je change de forfait et je vais ailleurs en espérant que cela fonctionne mieux, soit j'achète un mobile compatible Bouygues - très bon week end à vous et encore merci pour votre conseil, par élimination on arrive à l'évidence

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
149 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...