Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2013
à 17:10
Appareil photos
Avatar thumb
josette29
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai réalisé des photos avec mon téléphone, elles apparaissent bien dans la "galerie". Quand je veux les basculer sur mon ordi, là probléme, j'ai cherché le lien pas moyen, les photos sont bien sur la puce dans l'appareil, comment faire pour les voir sur mon ordi. merci beaucoup de m'aider .

Répondre
Réponse de Avatar1JeanGarofalo, le 13/01/2013 à 02:22
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

il faut mettre un logiciel Samsung: il s'agit de KIES.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene38, le 13/01/2013 à 04:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

salut josette pour tes photo prend le cordon qui et avec le mobile et branche dessus et après a l'ordinateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asusasus, le 13/01/2013 à 09:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il ne faut pas oublier de demander la connexion USB (sur le téléphone) après l'avoir branché sur son ordi, sans cette connexion, le téléphone est seulement en charge.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jc35320, le 13/01/2013 à 10:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour moi j utilise ceci pour faire la connection entre mon pc et mes samsung Samsung New PC Studio voila bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CEYRESTE, le 13/01/2013 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut sortir la mini carte SD du Galaxy, l'insérer dans la carte SD fournie et lire dans l'ordinateur Facile, rapiee et efficace.
Jacques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mylene38540, le 13/01/2013 à 17:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
je vous suggère d'insérer la carte sd dans l'adaptateur et de la mettre sur votre pc. A vrai, j'ai pas encore tenté de transférer des photos vers le pc. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orangina74, le 13/01/2013 à 22:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, après avoir branché le tel sur le pc il faut faire descendre les flèches qui sont en haut de l'écran du tel et lancer le chargement qui va apparaître . Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...