Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2014
à 10:49
Brouillon sms
Avatar thumb
setoise
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

BONJOUR à tous, j'ai un samsung depuis 3 mois ....et il y a 2 jours, subitement, lorsque j'envoie un sms ....IL PART bien à son destinataire, mais "BROUILLON" s'inscrit systématiquement ... et je ne sais pas comment l'enlever .... merci de votre réponse .. je vous envoie plein de soleil ...je suis du sud !!!!
SETOISE

Répondre
Réponse de Avatar1lemarensin, le 19/03/2014 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut je ne sais pas comment cela s'est passé ,mais si il est dans brouillon c'est qu'il n'est pas parti a son destinataire; Tu vas dans brouillon et là tu l'expédi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1setoise, le 19/03/2014 à 15:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

merci, mais comment et où je trouve "brouillon" ... et pourtant, malgré le fait que "brouillon" reste toujours inscrit .. les messages partent et arrivent à leurs destinataires !!!! je ne comprends plus rien !!!!!
Très cordialement ......SETOISE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luneéclair, le 20/03/2014 à 21:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir sétoise, j'ai également eu la même chose que toi ... pas à chaque fois mais les sms arrivent également à leur destinataire!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1setoise, le 21/03/2014 à 08:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci, mais je me suis aperçu que dans le cadre de l'écriture ...il y avait un "point", je l'ai supprimé et tout et redevenu normal ... mais je ne sais toujours pas - si je dois faire un brouillon où est ce que j'appuie !!!!
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemarensin, le 21/03/2014 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut .Pour faire un brouillon ,tu écris ton sms et au lieu d'envoyer tu appuies sur la touche centrale en bas de ton mobile et ton message se trouve dans les brouillons ; fais un test! A+Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1setoise, le 21/03/2014 à 15:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

ok, merci, j'ai essayé et c'est bon ... encore un grand merci - amitiés
SETOISE

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...