Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/12/2012
à 16:43
Bonjour, je viens d'acquérir un samsung galaxy y. J'aimerais acceder à des applications, mais déjà il faut créer un compte google, je n'y parviens pas, erreur réseau apparement. Que puis-je faire pour enfin y arriver? Par avance, merci de votre aide....
Avatar thumb
Vanessadu81
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis novice avec ce télephone, je n'arrive pas à créer mon adresse google, ni rien d'ailleurs. Comment configurer mon téléphone pour enfin y arriver? merci de vos réponses!

Répondre
Réponse de Avatar1pascalreg, le 30/12/2012 à 17:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour pour avoir les applications du moins c'est ce que j'ai fait il faut se connecter avec le live box en mot de passe tu as je crois 26 numéros (ecris sous la live box ) une fois que tu es connecter tu peus avoir tes applications bonne chance en espérant de t'avoir depanner bonne fete de fin d'annee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vanessadu81, le 30/12/2012 à 17:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci pour ta réponse Pascalreg. Je vais essayer car j'ai déjà tenter d'entrer les 26 numéros de ma box et il me dit erreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Vanessadu81, le 30/12/2012 à 18:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'essayer et ça marche!!! merci beaucoup!!! J'avais surement du mal taper un chiffre ou une lettre!! Passe également de bonnes fêtes de fin d'années!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pascalreg, le 30/12/2012 à 23:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci bonne fete aussi et ravi de t'avoir aider byebye

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...