Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/02/2013
à 11:57
Charger une photo
Avatar thumb
jeanmarie552
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr à tous. Je suis content d'avoir rejoint un groupe qui j'espère accepte des gens comme moi un peu perdu avec toute cette nouvelle technologie ! Mon problème aujourd'hui : je n'arrive pas à télécharger une photo que m'a envoyée une amie par mms. Le lien de téléchargement n'est pas actif. Quel est le problème et bien sur quel est la solution ? Merci à l'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1bernard29, le 13/02/2013 à 15:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour recevoir un mms il faut que l'option data soit activée
Qu'as tu comme forfait?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarie552, le 13/02/2013 à 15:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci d'avoir répondu à ma demande. J'ai un forfait chez Leclerc mobile, auquel j'ai ajouté hier une option internet, justement pour pouvoir recevoir des photos en mms. J'ai déjà du demander hier l'aide du sav de leclerc mobile pour configurer l’accès au réseau et qui fonctionne maintenant. Mais pas pour tout, par exemple la réception de photos ! Si tu as la réponse à ce problème, ça sera génial. Compte tenu de mes connaissances à ras de terre en cette technologie, je te serais obligé de me donner les instructions en pas à pas si possible!!!!! Merci à l'avance. cordialement Jean Marie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernard29, le 13/02/2013 à 17:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut activer tes connections de donnees sur ton tel, pour ce faire va dans
parametre puis
sans fils et reseaux puis
reseaux mobiles puis
coche connxion de donnees
ca devrait marcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarie552, le 13/02/2013 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ca marche enfin. En fait, j'ai du à nouveau appeler le sav de Leclerc mobile qui avait oublié de me donner plusieurs lignes de configuration.......... Merci malgré tout d'avoir accepté de me donner un petit coup de main. Bonne continuation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...