Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/05/2013
à 20:33
Comment envoyer des musiques par bluetooth
Avatar thumb
Coco1999
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des musiques par Bluetooth ?
Vous pouvez m'aider svp
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0berru50, le 17/05/2013 à 23:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je suis désolé mais je ne fias parti du groupe que depuis hier et je n'ai mon Galaxy que depuis 5 jours et ne le connais pas encore, c'est pourquoi je me suis inscrits sur ce forum
Je te souhaite vivement que quelqu'un puisse te venir en aide comme ils l'ont fait pour moi.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jojo31140, le 18/05/2013 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

1: mes fichiers; 2: selectionne music normalement tu as toutes tes musiques qui se trouvent là. 3: tu as sur ton telephone a gauche en bas un petit carré tu appuie puis tu selectionne partager , tu dois avoir une liste dont bluetooth tu clique dessus tu vas avoir ta liste de chansons , tu selectionne ce que tu veux envoyer sur le coté droit et tu cliques sur ok. tout ça bien sur avec ton bluetooth allumé bien sur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Coco1999, le 18/05/2013 à 19:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci beaucoup

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Batachrist, le 19/05/2013 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens d'acquérir le Galaxy Y et je n'ai pas encore la réponse mais vous pouvez télécharger le mode d'emploi sur le site Samsung (+ou- 80 pages). Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...