Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2014
à 14:38
Deblocage internet
Avatar thumb
petitgris035
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
COMMENT DESACTIVER INTERNET
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1Micky65, le 19/07/2014 à 22:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
tu vas dans paramètres, puis dans "sans fil et réseaux", en bas dans "réseaux mobiles" et là tu décoches, les connexions de données!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 19/07/2014 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir
il faut aller a
parametres
sans fil et réseaux
réseaux mobiles
connexions de donnees
et desactiver le reseau de donnees en cliquant sur la fleche verte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Magelo, le 20/07/2014 à 11:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ok pour les réponses précédentes, mais après on ne reçoit plus les MMS. Y a-t-il une autre solution pour quand même recevoir les MMS?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Micky65, le 20/07/2014 à 15:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si il y en a une, je ne la connais pas mais j'aimerai bien aussi pouvoir recevoir mes mms gratuitement comme promis sans avoir de l'internet qui se consomme tout seul!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 20/07/2014 à 16:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je ne vois pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 22/07/2014 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
le mms (Multimedia Messaging Service)est un message recu par internet si tu coupes internet il est nornal que tu ne les recoivent plus
les personnes qui ne sont pas equipees d'un telephone avec internet recoivent un sms avec l'adresse internet pour consulter le mms

voir mms sur wikipedia
La plateforme MMSC détermine si le destinataire est équipé d'un terminal permettant de recevoir des MMS. Si c'est le cas, le message est placé de façon temporaire sur un serveur HTTP.un SMS de notification au destinataire, contenant l'URL qui permet d'accéder au MMS. Le terminal du récepteur peut enfin accéder au MMS via son client WAP.
Si le terminal du destinataire n'est pas compatible MMS, le message est consultable sur le web, l'adresse URL étant indiquée dans un SMS destiné à être lu par le destinataire.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...