Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/11/2014
à 08:26
Demande d`avis et expertise
Avatar thumb
13tchoua
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j`aimerais avoir des information sur sa fiabilité et son coût, selon vos experiences. merci

Répondre
Réponse de Avatar0EricL59091, le 08/11/2014 à 10:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un des meilleurs rapports qualité-prix du marché. En effet, pour un coût modique, vous avez toutes fonctionnalités que l'on peut demander à un smartphone. Aucun problème de fiabilité connu à ce jour.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemarensin, le 08/11/2014 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut . Je ne sais si je suis assez compétent pour répondre .J'ai ce téléphone depuis seulement 1an 1/2 mais jamais eu avec le moindre problème (capte bien les réseaux, fiable , bonne autonomie de sa batterie ) pour moi tout OK voir avec autre utilisateur;
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paulm58231, le 08/11/2014 à 11:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

étant revendeur de téléphonie le Galaxy Y est un produit qui occupe une place non négligeable en terme de vente
certes c'est un mobile entrée de gamme mais il est fiable et facile d'utilisation
son prix peut aller de 50 à 80 euros suivant les boutiques

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0brunet, le 08/11/2014 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je l avais acheter pour ma fille au bout d un an il s allumer plus elle ne l as pas aimer du tout je ne l avais pas payer cher 59euros il me semble cldt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 08/11/2014 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

idem satisfait de ce téléphone tres complet vu son prix
le l'ai depuis plusieurs annees aucun soucis
mais si je devais faire l'achat aujourd'hui mon choix se porterai sur un téléphone 4g

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...