Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2013
à 11:13
Ecran d'accueil
Avatar thumb
Véro33124
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pouvez-vous me dire comment afficher l'heure et la date SUR l'écran d'accueil et aussi comment annuler tous les points en bas de l'écran qui ouvre un autre écran d'accueil... j'ai 6 "pages" vierges enregistrées ? Merci beaucoup de vos réponses. Véronique

Répondre
Réponse de Avatar1lemarensin, le 28/12/2013 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut .6pages c'est normal . Pour l'heure tu vas sur parametres puis tu cherche date et heure ,definir l'heure et tu auras l'heure en haut a droite sur le Tél

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mousquetaire45, le 29/12/2013 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

petit commentaire en plus tu peut choisir l'endroit où tu veux mettre ton horloge sur l'écran de base.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Véro33124, le 31/12/2013 à 14:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci de votre réponse, j'ai bien l'heure en haut de la barre de mon écran, à côté de la charge de batterie et de la force du réseau, mais ce que j'aurais aimé c'est que la date et l'heure s'affiche sur l'écran de base (je l'avais et cela s'est effacé) et je ne trouve pas où l'on me donne ce choix-là... vraiment casse-pied de ne plus disposer d'un mode d'emploi "à l'ancienne" sur papier, lors de l'achat du mobile !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Véro33124, le 31/12/2013 à 14:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Petite précision : j'ai bien l'heure et la date sur l'écran de base en verrouillage. Ce que je souhaitais c'est les avoir aussi affichées sur l'écran d'accueil, après le déverrouillage, ce que j'avais avant de faire une mauvaise manip... je suppose. Merci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...