Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2012
à 19:44
Je ne peux plus appeler
Avatar thumb
biguine
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
lorsque que je veux émettre des appels ils n'aboutissent pas,et je ne peux plus en recevoir non plus, en bref je ne peux plus téléphoner!
merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1dansyl, le 28/12/2012 à 08:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

essaye de mettre ta carte sim dans un autre téléphone pour savoir si ça vient du tél ou de la carte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ratou13, le 28/12/2012 à 10:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faudrait plus d'explications: Est ce ça c'est fait d'un seul coup? est ce ça s'est fait à l'installation de la carte sim?
Souvent il suffit de ressortir la carte sim et de la remettre pour résoudre le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bubuss, le 28/12/2012 à 11:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai eut le même probleme hier .Il faut arrêter le téléphonne et le rallumer Apres avoir fait le code pin il remet le logitil à jour et il fonctionne de nouveau. Bonne fin d'Année a tous Bubus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Orangina74, le 28/12/2012 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, est ce qu'il ne serait pas en mode hors ligne ?... un petit avion visible en haut à droite de l'écran...si oui il faut aller dans paramètres et cliquer sur Mode hors ligne pour le réactiver (l'avion disparait) Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...