Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2013
à 15:14
La memoire interne du telephonecomment telecharger des appli sur la carte
Avatar thumb
mamoucat2
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je ne reçois plus les sms car je ne sais pas vider la memoire interne de telephone
et comment telecharger des appli sur la carte
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1lemarensin, le 10/12/2013 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

pour enlever les méssages : tu vas dans messages ,tu poses ton doigt sur le message et tu poses ton dogt dur suprimer le fil idem pour les autres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mamoucat2, le 10/12/2013 à 22:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci mais la suppression des messages j y arrive....le probleme que je n arrive pas a resoudre c est que je reçois une alerte comme quoi la memoire des messages est saturée donc impossibilite de recevoir d autres messsages
et 2e probleme: alerte pour espace insuffisant pour l espace de stockage interne du telephone. merci pour vos reponses

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemarensin, le 11/12/2013 à 11:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re . est-ce que tu as mis une carte micro Sd dans ton téléphone?? peut etre que celle-ci n'est pas formatée ou bien en place si non je ne suis pas capable de t'aider Désolé André

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asusasus, le 12/12/2013 à 15:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour récupérer de la mémoire, télécharger sur play store "memory booster lite", il fera du ménage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...