Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/04/2013
à 15:17
Mise à jour logicielle
Avatar thumb
patouyoyo
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
je viens d'avoir mon Galaxy Y. J'ai bien reçu le message de 517, mais quand j'ai voulu faire glisser la roue bleue vers le bas du tél, elle n'était plus dans la barre d'état. Que dois-je faire?
Depuis, en haut à gauche du portable il y a 2 flèches (une verte et une grise) qui est la mise à jour logicielle. On m'indique congifuger la mise à jour logicielle. Dois-je le faire? Je ne voudrais pas faire d'erreur. Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1tyrone29, le 15/04/2013 à 16:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,qu,est-ce que tu veux dire par la roue bleu?
je crois que c,est fait automatiquement,ou alors c,est marqué: configuration du logiciel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asusasus, le 15/04/2013 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

La" roue bleue " peut-être l’icône de paramétrage ?
Clic sur les 4 carrés en bas à droite, recherche de l’icône "roue bleue" puis la derniere ligne "à propos du téléphone" et la mise à jour logicielle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patouyoyo, le 16/04/2013 à 23:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
je vous transcris le message que j'ai reçu :"Envie de surfer et d'envoyer des MMS? Facile! Vous devez installer les paramètres que vous venez de recevoir sur votre mobile. Pour y accéder, faites glisser vers le bas la petite roue bleue qui apparait dans la barre d'état, en haut à gauche de votre écran. Cliquez ensuite sur "message de configuration". Installer les paramètres et saisissez le code**** pour valider." Voilà cette étape je n'ai pas pu la faire. Quelle conséquence pour recevoir internet?? J'arrive à y accéder mais je trouve cela lent, est-ce dû à cela et dois-je faire cette mise à jour logicielle.
Merci pour votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...