Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2012
à 15:24
Modification musique des sms (notification)
Avatar thumb
bigloulou
17 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
J'aimerais modifier le son des SMS à partir d'une musique qui se trouve sur la carte mini SD.
Pour le son des appels, j'ai eu aucun soucis en allant par "horloge", mais pour les SMS, là je trouve pas.
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1asusasus, le 19/11/2012 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Comme vous je voulais changer le son des SMS, je crois que ce n'est pas possible de sortir des sons systèmes.
Mais j'ai lu que "zedge" pouvait le faire, après instal, très pratique pour les sons, fond d'écrans......., à vous de voir!
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigloulou, le 20/11/2012 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK MERCI. Vous pouvez me donner des précisions sur "zedge" merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asusasus, le 20/11/2012 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur Play store ou sur internet (pour plus de renseignements) faire la recherche "zedge" et faire l'instal, ensuite quand vous voulez modifier les sons on vous propos le choix entre les sons "téléphone" et zedge ( pour modifier le sons des SMS aller sur messagerie, clic gauche, paramètre et tout en bas "sélectionner sonnerie).

@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dede44600, le 20/11/2012 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour zedge est une des application gratuite qui est sur le telelephone mais elle n'est pas la seule
il faut prendre le tem de regarder

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigloulou, le 20/11/2012 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

oui oui ça j'avais vu pour modifier les sons, mais perso je trouve qu'on entend rien, même avec le son à fond. Donc je voulais prendre un son qui se trouve sur ma mini carte SD. De même je vois pas en téléchargeant des sons sur zedge, comment les faire passer dans le menu "paramètres de notification, puis sélectionner sonnerie. En fait c'est quand on est dans ce dernier menu (sélectionner sonnerie) qu'il faudrait pouvoir avoir une option qui me dirige vers la mini carte SD
Je sais pas si je suis claire ???? désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asusasus, le 20/11/2012 à 16:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je crois que ce ne soit pas possible d'utiliser sa musique pour les SMS, pour la sonnerie oui.
Quand zedge est installé, lors du changement du sons, la demande est "système android" ou "zedge ringtones"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigloulou, le 21/11/2012 à 08:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui ben je crois que je vais devoir en rester là hélas, car c'est pas terrible comme sonnerie sms. perso j'entends rien, heureusement qu'il y a le vibreur.
Merci pour tout et la prochaine peut-être ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asusasus, le 21/11/2012 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Désolé, moi aussi je n'entendais pas leur sonnerie (maintenant j'ai la musique du film Kill bill et la sonnerie est à moitié de la puissance total)
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0dede44600, le 21/11/2012 à 10:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour vous avez essayer en allant dans paramètre et sur son

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigloulou, le 21/11/2012 à 12:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour dédé oui oui j'ai tout essayé.
Pour asus, la musique kill bill vous l'avez pour la sonnerie téléphone ou vous avez réussi à la mettre pour vos sms ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asusasus, le 21/11/2012 à 17:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui sur SMS (pour le téléphone j'ai choisi une chanson du groupe Téléphone "Métro.."), j'ai téléchargé "kill bill" avec zedge puis sur messagerie j'ai modifié la sonnerie en choisissant les sons "zedge" et sélectionné "kill bill"
Bonne soirée et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigloulou, le 22/11/2012 à 09:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

AAAhh OK je reprends espoir alors. ZEDGE est une application que l'on télécharge sur internet et puis qu'on installe sur le téléphone je suppose. En fait c'est mon premier smartphone, et je découvre....désolé si je vous em... avec mes bêtes questions.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asusasus, le 23/11/2012 à 07:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de problèmes, oui zedge est une application que l'on trouve sur play store, faite la recherche sur play store, installer, laissez vous guider, ne seront téléchargés que les sons que vous choisirez puis retourner sur les sons que vous voulez changer et la on vous donne le choix0.
Bon courage & bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigloulou, le 23/11/2012 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Voilà voilà , j'avance. J'i installé zedge, j'ai téléchargé des sons. Ils se sont mis dans la piclist des sonneries, mais impossible de les installer. Je ne sais même plus reprendre les sons qui étaient déjà initialement dans le téléphone. J'avance mais c'est pas encore ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asusasus, le 23/11/2012 à 13:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Dans paramétres puis son, nouvelle page, on trouve le réglage de 3 sonneries 1) téléphone 2) notification 3) le volume de toutes les sonneries
Sur la page d’accueil cliqué sur la touche messagerie puis clic GAUCHE du téléphone puis sur paramètres et tout en bas sélection de la sonnerie.
En principe quand vous rentrez dans la page sonnerie on vous propose le choix entre "système android" & "Zedge ringtones"
@+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bigloulou, le 23/11/2012 à 16:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

magnifique, un tout grand merci ca marche.
Dans le même ordre d'idée, savez-vous si il y a un rappel des messages non ouverts.merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asusasus, le 23/11/2012 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non je ne crois pas.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...