Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2012
à 10:49
Notifications et mise à jour
Avatar thumb
amelie54
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai plusieurs questions à vous poser concernant ce mobile.
Je l'ai acheté car le prix était attractif cependant je ne vais pas sur internet avec ce téléphone je m'en sers uniquement pour appeler et envoyer des sms, beaucoup d'applications ne me servent pas.
- J'ai reçu une notification pour une mise à jour sur ce téléphone( icone 2 flèches en haut à gauche de l'écran) suis-je obligée de l'installer, si non comment la supprimer?
- J'ai remarqué dans mes paramètres--services en cours d’exécution-- plusieurs logiciels où défile le temps. Puis-je les supprimer ou cela fait partie intégrante du téléphone. Si oui, comment? pour ma part je n'ai rien installé.
- Toutes ces mises à jour ou applications en cours d’exécution(non désirées) sont-elles payantes, car je n'ai pris qu'un forfait appels et sms.
merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1daargui, le 26/10/2012 à 12:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Je suis dans la même galère que toi.Enregistre la notice.Et Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ptitloudou, le 26/10/2012 à 20:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Oui la mise à jour de logiciel est payante, j'ai été surprise de voir ce détail sur la facture de mon opérateur et ai justement téléphoné ce jour car j'ai aussi un petit forfait. Il suffit de désactiver le réseau comme suit :clic icône 'carré bleu 4 petits carrés blancs' en bas à droite, clic paramètres, choisir la première ligne 'sans fil et réseaux', et désactiver "mode hors ligne" : le petit v ne doit pas être vert, c'est précisé "désactiver toutes les connexions sans fil". Peut-être que cela l'était déjà donc pas de surprise sur votre facture. Je vérifierai cela sur ma prochaine facture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...