Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour,
Depuis 2 jours je ne recois plus les e-mails SUR MON GALAXY Y. Le message suivant apparait :
IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR.
Que dois-je faire ?
Merci
Jacques CHAUVIN 04 94 26 20 93 / 06 89 72 15 43
Réponse de dauphinete, le 06/01/2013 à 17:45
bonsoir, j'ai le meme problème aussitot que j'ai solutionné le problème je vous contacte
Envoyer un merci ?Réponse de serasera, le 06/01/2013 à 18:55
Bonsoir, exactement le même problème!!!!
Envoyer un merci ?Réponse de bubuss, le 06/01/2013 à 19:26
bonjour.Cela m'est arrivé il faut éteindre le tel et le rallumer et il remet le logiciel a jour Bonne soirée et meilleurs voeux à tous Bubuss
Envoyer un merci ?Réponse de biguine, le 06/01/2013 à 21:11
bonsoir,
Envoyer un merci ?il faut éteindre votre smart et le rallumer tout rentre dans l'ordre
meilleurs voeux
Réponse de chichilou, le 06/01/2013 à 21:20
Le fait d'eteindre et de rallumer le portable résout souvent les problèmes sinon il faut mettre à jour le logiciel du télephone
Envoyer un merci ?