Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2012
à 10:58
Vite aidez moi svp ! Il ne s'allume plus !
Avatar thumb
Nina_13
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il a supprime toutes mes photos, plus de 200, et je n'est jamais reussis a les retrouve. Et ce n'est pas finis, depuis 2 jours il ne fonctionne plus, quand je l'alume il reste des heure sur le logo samsung qui clignote, SVP aidez moi je part en vacance 1 mois dans 2 jours et je ne peut pas partir sans mon portable. Mais les conseils du genre enleve la baterie et reeesaye, c'est bon j'ai deja tout esaye ..! VITE ! :-(

Répondre
Réponse de Avatar1NICKO62, le 19/07/2012 à 12:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut tu as essayer en le connectant a ton pc et en installant samsung kies sur ton pc pour voir si tu peut deja recuperer tes photo et voir si ca change quelque chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecmillet, le 20/07/2012 à 14:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, as tu essayé de récupérer directement les photos en connectant la mini SD sur un PC avec un adaptateur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cricri1364, le 28/07/2012 à 16:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai utilisé le cable U2 qui était fourni avec.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecmillet, le 29/07/2012 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le mieux, si tu as un adaptateur micro SD, c'est directement de sortir la carte du téléphone et de l'insérer dans le PC via l'adaptateur. Comme cela, si le problème vient du téléphone tu peux au moins rcupérer les photos. L'adaptateur se trouve facilement dans le commerce pour pas cher(http://www.amazon.fr/DPEA-MULTIMEDIA--Adaptateur-carte-micro/dp/B0033RJ9F4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1343546033&sr=8-1)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...