Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2013
à 10:20
Carte sd
Avatar thumb
jocelyne44
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, comment transférer des donnés vers la carte sd du téléphone, je ne suis pas très douée . merci de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1Mimi65, le 19/02/2013 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut faire comme suit

Carré ou il y a le visage tu clique sur la touche gauche qui est à l oppose de la flèche qui se dirige vers la gauche tu fais glisser ton doigt pour faire apparaître le menu tu sélectionne importer exporter les contacts et après à toi de choisir les fonctions voilà ce n est pas trop compliqué mais tu peux trouver la notice Samsung bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jocelyne44, le 20/02/2013 à 14:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse mais je suis vraiment désolée, quand je disais que je n'étais pas douée...je n'ai pas compris ce qu'il fallait faire, je ne vois pas de flèche , si je clique sur le carré ou il y a le visage , je tombe sur mes contact il y a surement quelque chose que je n'ai pas compris ....est ce que quelqu'un ou vous Mimi 65 voulez vous me redonnez une autre explication merci vraiment beaucoup.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...