Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2013
à 09:51
Création de groupe et calendrier
Avatar thumb
sarabinette
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si j'avais une seule question ça irait encore.
J'aimerais savoir comment on crée des groupes dans le téléphone pour faire des messages groupé plus facilement; j'arrive a nommé le groupe mais a y inclure personne.
Comment met on le calendrier en mois et pas juste heure par heure?
On va déjà commencer par deux questions pour le reste je vais lire vos commentaires.
Bonne journée à vous. :-)

Répondre
Réponse de Avatar1cecmillet, le 22/01/2013 à 12:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour la notion de groupe, c'est assez simple : quand tu es dans la liste des groupes, cela t'indique quels sont les contacts non affectés (c'est à dire qui ne sont membres d'aucun groupe)
Du cliques sur la ligne "non affectés", ce qui t'affiche la liste des contacts concernés.

Ensuite, sur chaque contact souahité, tu vas sur "modifier" puis, dans la liste des options, tu cliques sur "groupes" et tu en choisis un ou plusieurs dans la liste avant de valider.

J'espère avoir été assez claire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecmillet, le 22/01/2013 à 12:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui concerne le calendrier, tu ouvres un calendrier puis tu appuiyes sur le bouton de gauche et tu peux choisir le type d'affichage 'jour", "hebdo" ou "mois"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mymi1952, le 22/01/2013 à 12:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée mais je viens d'acquérir le mobile et me pose également beaucoup de questions quant à son fonctionnement, bonne journée, MR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecmillet, le 22/01/2013 à 21:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En cas de besoin, vous avez la notice sur ce forum qui répond à la plupart des questions que l'on se pose (la notice fournie avec le téléphone étant plus que basique, il est indispensable de la télécharger avant de bien en profiter)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...