Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2012
à 14:48
Mon appareil ne s arrete plus .
Avatar thumb
bernardpinon
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je suis obligé d'oter la batterie pour l'arrêter. Lorsque je la replace , il se met en route seul et tourne en boucle. Que dois je faire ? . Je n'ai pas la notice car je suis en vac ances . Je demande une aide urgente. Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1jacky14230, le 23/11/2012 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour sur la notice que j' ai téléchargé il est dit de tenir 8 à 10 seconde le bouton arrêt , et ton tel doit forcer la fermeture !!!! Et tu le ralume ensuite et si cela ne marche toujours pas il faut allez dans paramètres , confidentialité ,rétablir paramètres par défaut, reinisialiser par défaut, reinisizliser le téléphone , supprimer tout , voilà c' est se qu' il est dit sur la notice !!! Bon courage tiens moi au courant. Bye

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lylyrosy, le 23/11/2012 à 16:43
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais quoi vous répondre , il vous faudrait voir un vendeur qui distribue cette marque !! je vais rechercher si je trouve quelques renseignements .@ +

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marionette2, le 23/11/2012 à 17:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai eu le même problème quand il y a un manque de réseau il tourne en boucle il cherche j'espère que je vous êtes été utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lylyrosy, le 23/11/2012 à 18:27
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

c'est exact Mariontte 2, il tourne en boucle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marionette2, le 23/11/2012 à 19:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Et vous avez du reseau ou vous vous trouvez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bernardpinon, le 24/11/2012 à 08:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à tous .
avec une option plus pour Marionette 2 . effectivement , je n'ai pas de réseau là ou je suis. Ca doit être la cause , car lorsque j'allais chez le réparateur , le telephone fonctionnait . Il me prenait pour un fou . Il m'a même annonce que mon téléphone était hanté ! Encore merci .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...