Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/09/2012
à 19:34
Musique personnalisé
Avatar thumb
LunaGyzmo
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, je souhaite mettre une sonnerie personnalisé mais je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1ratou13, le 19/09/2012 à 22:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Facile. Prendre la carte-mémoire, la mettre dans le porte-carte, l'insérer dans l'ordi. Choisir sa musique, la copier sur la carte mémoire puis aller dans sonnerie et la mettre en sonnerie principale.
On peut multiplier les sonneries personnalisées de la même manière et en attribuer ainsi à tous ses contacts. Pareil pour mettre une photo personnalisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fleur1, le 20/09/2012 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j' ai essayer ce que tu dis j'ai mis la musique sur la carte la carte dans le téléphone , je peux l'ecouter
mais le hic c'est que lorsque je vais dans paramètres -sons-sonneries du téléphone, et bien je n'ai aucune options proposées a part les quatre sonneries qui sont déja dans le téléphone

que faire
je vous remercie de votre aide; belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titus17138, le 20/09/2012 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt il faut que tu branche ton téléphone via la prise usb et tu installe les musique de ton pc sur ton galaxy et ensuite tu choisis la musique que tu veux en sonnerie d'appel.c'est tout simple Bon installation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ratou13, le 20/09/2012 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il ne faut pas aller sur les paramètres son mais sur la musique que tu as téléchargé, tu la lances, tu clique sur stop puis il faut appuyer sur le bouton en bas à gauche du téléphone et cliquer sur définir comme sonnerie. c'est un peu compliqué mais c'est samsung, quoi !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fleur1, le 20/09/2012 à 21:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci a toi !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...