Notice SAMSUNG Galaxy Y

Forum SAMSUNG Galaxy Y

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG Galaxy Y, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2014
à 17:34
Ne sonne plus
Avatar thumb
afifo34070
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,mon téléphone ne sonne plus ,quand je reçois un appel il va directement sur la messagerie vocale,c'est embêtant car je reçois beaucoup d'appel,j'ai enlever la carte sim et remis à sa place,j'ai éteins le téléphone et je l'ai rallumer,toujours pareil.
Alors s'il vous plait un coup de pouce serai le bienvenu.
Merci à vous.

Répondre
Réponse de Avatar1amjord3, le 03/08/2014 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour

Il faut décocher tous les services marqués d'un guillemet vert et réinitialiser le téléphone en allant dans paramètres.
Cordialement

A.J.M;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 03/08/2014 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

bonsoir
tu as verifie que tu n'es pas en mode vibreur(faire descendre le doigt du haut de l'ecran vers le bas pour afficher en cours tu dois avoir son en vert)
regarde également a paramètre - son - volume pour vérifier que le volume n'est pas au mini

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 04/08/2014 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

verifie également que tu n'es pas en mode avion (il y a un avion en haut a cote du temoin de charge de la batterie (pour modifier parametre -sans fil et réseaux -mode hors ligne)
sinon essai de faire un reset en débranchant la batterie quelques instants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0afifo34070, le 04/08/2014 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour merci pour vos renseignement mais malheureusement j ai tout essayer mais rien ni fait toujours au même point de départ.
je suis dégouter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 04/08/2014 à 21:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

tu as bien une sonnerie sélectionnée a appels entrants sonnerie du téléphone

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0afifo34070, le 05/08/2014 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR OUI

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 05/08/2014 à 10:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si le reset en débranchant la batterie n'a rien donne il faudrait essayer un reset hard pour retrouver les parametres d'usine.(taper sur Google: - reset samsung galaxy Young)
extrait:"vous pouvez tenter de réinitialiser ses paramètres par défaut. Pour ce faire :
1. Assurez-vous que la batterie du téléphone soit complètement chargée.
2. Le téléphone éteint, appuyez simultanément sur : [Volume+] + [bouton PRINCIPAL] + [bouton POWER].
3. Relâchez le [bouton POWER], mais maintenez les 2 autres boutons enfoncés jusqu'à l'apparition d'un menu.
4. A l'aide des touches [Volume+] ou [Volume-], sélectionnez l'option "Wipe data / factory reset" et validez par le [bouton PRINCIPAL].
5. Confirmer la réinitialisation en sélectionnant "Yes -- delete all user".

ATTENTION : cette procédure supprimera toutes vos données personnelles (musique, photos, vidéos, emails, contacts etc.)"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titi5351, le 05/08/2014 à 10:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ou essayer la methode preconise par orange
http://www.orange.ch/fr/residential/help/more/device-help/#/samsung/galaxy-y/telephone-mobile/reinitialisation-de-la-configuration-d-usine/

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
611 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
2 débats
En cours...