Forum SAMSUNG HW-B550

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG HW-B550, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG HW-B550 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/04/2023
à 10:10
Coupure barre de son hw b550 samsung
Avatar thumb
npla34563123
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma barre de son est connectée avec la tv thomson avec un cable HDMI arc.La barre de son passe en veille environ tous les 15 minutes ! Avez vous une solution SIMPLE ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1chri25334234, le 04/04/2023 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je sous conseil d'appeler le service Samsung 0805 504504 ou 0148630000

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herr33141415, le 04/04/2023 à 10:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ets ce que votre barre son est bien connectée à votre TV sur une prise HDMI ARC.Elle ne devrait pas passer en veille quand votre TV est allumée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herr33141415, le 04/04/2023 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Par défaut, la barre de son passe automatiquement en mode veille après environ 15 minutes d'inactivité ou d'absence de signal audio. Cela peut également se produire si le niveau du signal d'entrée est faible. Cette fonction vise à limiter la consommation électrique de l'appareil et le minuteur ne peut pas être modifié.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean24246361, le 04/04/2023 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé , je ne puis vous aider car ma barre de son récente est de la marque Samsung tout comme mon televiseur les connexions se font dans ce cas automatiquement . cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1npla34563123, le 04/04/2023 à 11:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Elle est bien sur une prise HDMI arc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ched41512162, le 04/04/2023 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, moi aussi tout fonctionne bien via le Bluetooth tv \ barre de son et ma tv samsung dialogue automatiquement avec ma barre de son. Il me semble que si elle se met en veille automatiquement, c'est qu'elle ne reçoit pas de signal du téléviseur via le câble optique Si votre téléviseur est équipé de Bluetooth, faites la fonctionner ainsi. Vous pouvez aussi réinitialiser la barre. Voir mode d'emploi sur site samsung. Possible que ça change la donne. Sinon, reste plus qu'à voir avec samsung, ils sont me semble-t-il efficace. J'ai déjà eu affaire à eux, ils aident bien Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1reta13515333, le 04/04/2023 à 15:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne sais pas si je réponds bien à votre question mais il me semble que dans la documentation trouvée sur internet j'avais vu qu'il y a une combinaison de touches à effectuer pour activer/désactiver la mise en veille. Pour ma part je l'ai laissé mais cela ne se désactive pas si la TV reste allumée...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...