Notice SAMSUNG HW-K450

Forum SAMSUNG HW-K450

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG HW-K450 , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/03/2020
à 19:36
Bluetooth ver pc
Avatar thumb
bas56700
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je souhaiterais connecter mon pc sur la barre de sons en bluetooth mais lorsque je fais la recherche sur mon pc il ne trouve rien.merci de votre aident

Répondre
Réponse de Avatar1fabr11612216, le 22/03/2020 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, le bluetooth de votre barre est bien sur ON ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno22366665, le 23/03/2020 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour: 1. Appuyez sur le bouton (Source) situé sur le panneau latéral de l'unité principale ou sur le bouton SOURCE (SOURCE) de la télécommande pour sélectionner le mode BT (Bluetooth). • Le message BT READY (BLUETOOTH PRÊT) apparaît sur l'écran avant de la Soundbar. 2. Sélectionnez le menu Bluetooth sur le périphérique Bluetooth que vous souhaitez connecter. (Reportez-vous au manuel d'utilisation du périphérique Bluetooth.) 3. Sélectionnez le menu des Écouteurs stéréo sur le périphérique Bluetooth. • La liste des périphériques détectés s'affiche. 4. Sélectionnez « [AV] Samsung Soundbar Kxxx K-Series » ([AV] Soundbar Samsung Kxxx de la série K) dans la liste. • Lorsque la Soundbar est connectée au périphérique Bluetooth, le message [Bluetooth device name] (Nom du périphérique Bluetooth) ? BT (Bluetooth) s'affiche sur l'écran avant. • Le nom du périphérique peut uniquement être affiché en anglais. Un trait de soulignement « _ » s'affichera si le nom n'est pas en anglais. • Si le jumelage du périphérique Bluetooth à la Soundbar a échoué, supprimez la liste précédente des Soundbars identifiées par le périphérique Bluetooth et faites-lui rechercher la Soundbar à nouveau. 5. Lisez de la musique sur le périphérique connecté. • Vous pouvez écouter la musique stockée sur le périphérique Bluetooth connecté via la Soundbar. • En mode BT (Bluetooth), les fonctions Lecture / Pause / Suivant / Précédent ne sont pas disponibles. Cependant, ces fonctions sont disponibles sur les périphériques Bluetooth qui prennent en charge la fonctionnalité AVRCP. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
0 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...