Notice SAMSUNG HW-Q600A DOLBY ATMOS

Forum SAMSUNG HW-Q600A DOLBY ATMOS

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG HW-Q600A DOLBY ATMOS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2023
à 19:24
Règleage pour associer avec la tv samsung 65 qn 95b
Avatar thumb
jean15400731
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

comment faire pour faire fonctionner la barre de son et les hauts parleurs tv en mèmes temps?

Répondre
Réponse de Avatar1h.ma45665621, le 06/07/2023 à 20:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Tu dois aller dans les paramètres son - sortie son et tu choisis tv av soundbar q6b serie. Cela ne sert sert à rien de le sélectionner. Choisis plutôt la sortie son hdmi. A plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jicl12511341, le 06/07/2023 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout d'abord s'assurer que la barre de son est bien connectée sur la prise HDMI ARC de la TV. ( Il y a plusieurs prises HDMI sur une TV, mais généralement une seule HDMI ARC) , ensuite aller dans les paramètres et sélectionner HP barre de son TV dans le choix proposé. Moi, c'est comme ça que j'ai procédé. J'espère que ça peut vous aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico64662564, le 06/07/2023 à 20:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Il me semble que ce n est simplement pas possible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1step43533654, le 06/07/2023 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne suis pas assez compétant pour répondre à cette question mais de toute façon, la qualité de la barre de son est bien meilleure qu'avec les hauts parleurs de la télé. Les possibilités de réglages sont aussi très supérieurs à ceux de l'écran !! D'ailleurs lorsque les 2 sont branchés, si on monte le son de la télé, c'est celui de la barre qui prend le dessus. Alors....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...